Accueil > Marseille > Adresses > Votre Marseille à Vous ?
Anne a débarqué depuis quelques mois sur la planète Mars et a décidé de partir pour Marseille Evous à la rencontre des marseillais afin qu’ils lui racontent leur ville. Marseille... les marseillais adorent en parler tout le temps et partout que ce soit en bien ou en mal, les avis sont tranchés et les émotions fortes....Et votre Marseille à vous ?
-
Rencontre avec...Laurent Amar, Live en Aparté
lundi 12 décembre 2011
Il m’aura fallu trois bons rendez-vous avec Laurent Amar pour réussir à obtenir des informations de ce phénomène…Car il court, il court, Laurent et un peu dans tous les sens à vrai dire, des idées par centaines, de l’enthousiasme à revendre, et un véritable “cafouch dans la tête†: des heures ensuite pour tenter de remettre de l’ordre notre conversation… ! Une super rencontre qui donne de l’énergie.
Depuis quand vis-tu à Marseille ? :
Depuis toujours, je suis marseillais. J’ai grandi (…)
-
Rencontre avec...Carine Bohn, Bohnnie
jeudi 17 novembre 2011
Une des premières personnes que l’on m’a conseillé de rencontrer quand je suis arrivée à Marseille : Carine Bohn, pour ses bons plans, ses bonnes idées, et son énergie. Et quelle belle idée, une jolie rencontre, et des idées et des idées… Je suis donc partie à sa rencontre pour un entretien afin qu’elle nous fasse partager son Marseille.
Depuis quand vis-tu à Marseille ? :
Depuis 12 ans. J’ai d’abord vécu à Saint-Barnabé, puis dans le quartier Sainte-Marthe, et me suis établie depuis 8 (…)
-
Rencontre avec...Rémi Faure, Papeterie Technique
jeudi 13 octobre 2011
Je suis arrivée à la Papeterie Technique vers 16h un mardi. Accueil très chaleureux de Rémi et de Carole ; le fameux accueil marseillais, l’immédiate gentillesse que je vis quotidiennement depuis mon arrivée à Marseille. J’en ressortirai trois heures plus tard !!! Installée derrière un comptoir dans le joyeux bric à brac de la papeterie, un défilé permanent de visiteurs vient régulièrement interrompre la discussion avec Rémi (et Carole) : tous les genres, majoritairement des habitués qui (…)