L’Ad Café vient tout juste d’ouvrir ces portes dans le quartier de la Corderie pour le grand bonheur des habitants environnants. Car il manquait ce lieu. Un salon de thé où tout est simplement délicieux : Cupcakes, carrot cake, tarte aux pommes crumbles (à se damner !), pour accompagner le tout 23 sortes de thés de la marque Le Parti du Thé (à déguster sur place ou à emporter), mais le midi, ils proposent également du salé (sandwichs et salades), et des produits artisanaux à emporter (sucres d’orges, cookies, chocolat Bonnat, guimauve...). Le tout sur 2 étages.
Et ce n’est pas fini, car Céline et Régis, les deux heureux propriétaires de ce lieu, sont également des passionnés et professionnels de la décoration et veulent l’Ad Café comme un concept store. Un malle au trésors où vous trouverez des rééditions d’objets contemporains à l’ancienne, de mobilier industriel (lampes, arrosoirs, petites tables, boites, linge, objets en zinc, coussins, armoires, etc...) qu’ils sont allés chercher un peu partout et vous invite également à leur demander des conseils de décoration pour vos intérieurs, en se déplaçant chez vous...Vous avez également sur place des piles de magazines et livres décoration en consultation.
Et une autre bonne nouvelle (pour nous !) ils ouvrent 7 jours sur 7 pendant tout le mois de décembre...et quoi de mieux le dimanche en ce temps d’hiver, qu’un bon thé avec leur Carrot Cake......mmmmmmmmh